Pas de salons internationaux pour SDF en 2021
Le groupe italien SDF, propriétaire des marques Deutz-Fahr, Same et Lamborghini, ne participera pas aux salons internationaux en 2021. Ni Eima, ni Agritechnica pour privilégier la sécurité et la santé de ses équipes.
Le groupe SDF, propriétaire des marques Deutz-Fahr, Same et Lamborghini, vient d’annoncer sa renonciation à participer aux salons internationaux en 2021. En cause : la pandémie mondiale de Covid-19, qui, outre l’absence de visibilité sur les mois à venir, ne permet pas de garantir la santé des visiteurs et des personnels du groupe. Un nouveau coup dur pour les organisateurs d’Agritechnica, après que John Deere avait déjà annoncé son retrait du salon.
La décision a été prise après analyse de la situation pandémique en Europe, qui malgré les mesures de contrôle et la campagne de vaccination mondiale, ne donne aucune certitude sur l’avenir. Conformément au scénario actuel axé sur la sécurité, SDF a décidé de ne pas participer ni à l’Eima, ni à Agritechnica en 2021.
Selon Massimiliano Tripodi, directeur marketing et communication : « La sécurité est notre priorité depuis le début et en conséquence, nous avons décidé de ne pas participer aux salons internationaux. Nous sommes confrontés à une nouvelle ère dans les relations commerciales où les nouvelles technologies nous donnent des opportunités de contact direct avec les clients dépassant les distances physiques. »
Derniers articles
DEUTZ-FAHR sur le podium de l’enquête ISC 2025
7 juillet 2025
L’édition 2025 de l’enquête ISC (Indice de Satisfaction des Concessionnaires), menée par le Sedima, confirme la solidité et la qualité de la relation entre DEUTZ-FAHR et son réseau de concessionnaires
Lire la suite
FARMOTION by DEUTZ-FAHR : Motoriste depuis toujours
4 juillet 2025
Le moteur FARMotion 45 au cœur du 6140.4 TTV Special Edition : une machine unique à gagner avec Deutz-Fahr
Lire la suite
Formation Smart Farming Solutions : accompagner nos clients sur le terrain
23 juin 2025
La semaine dernière, notre équipe Marketing Produit a eu le plaisir d’accompagner Savagri et ses clients pour une session de formation dédiée à nos solutions Smart Farming. Un moment d’échange privilégié avant le lancement intense des moissons 2025.
Lire la suite
Toutes nos actualités